Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Aoû 2019, 06:58
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Horaires d'une ventes aux enchères

Messagepar Julien7191 » 13 Juin 2019, 16:36

Bonjour ,

Je vous écris pour avoir des réponses a mes questions.

Je vous explique:
Aujourd'hui mes parents se sont présentés a une vente aux enchères pour un bar tabac.
Ils ont été ponctuels et seul avec la comissaire priseur et les propriétaire des lieux a l'heure du rendez vous.
La commissaire priseur a repousser la vente car deux personnes n'étaient pas a l'heure pour la vente et les a même contacter pour les prévenir de leur retard.
Mes parents n'ont eu aucune chance pour la vente les prix sont montés rapidement.

Du coup je me pose la question la comissaire priseur est-elle autorisée á repousser l'heure de la vente au dernier moment?
Si non quelles sont les recours pour avoir gain de cause?

Merci d'avance pour vos réponses

Je voudrais seulement aider mon père au chomage a qui ce projet tenait á coeur pour revenir dans la vie active.
Julien7191

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message