![]() |
|
Nous sommes le 27 Jan 2021, 04:06 | Partager à vos réseaux |
|
![]() faillite personnelbonjour aujourd hui j ai recu une convocation chez le liquidateur suite aux jugement du 13 O5 pour faillite personnel etant proprietaire de ma maison j aimerais savoir comment vas se passer la vente de ma maison est ce une vente aux encheres ? mon avocat ma dit qu il mette la maison dans une agence immobiliere mais j ai un doute la dessus si jamais il devait y avoir une vente aux encheres comment ca se passe une fois la maison vendu a quel moment devons nous sortir cela m inquiete un peu je dirais meme que cela me travail malheureusement c est un accident de la vie si nous perdons la maison nos ressources ont diminuer et suite a un probleme de sante ne faisont plus face a nos dettes nos meuble vont y passer aussi nous allons devoir tout recommencer a zero nous sommes devenue insolvable ce qui m inquiete c est de voir des gents defiler dans la maison c est qq a deja vecu ceci merci de bien vouloir m eclairer aux question que je me pose merci
Re: faillite personnelDans ce genre de situation, le liquidateur judiciaire est chargé d'essayer de trouver un acquéreur de votre maison.
Par contre, vous ne faites aucune allusion sur votre situation matrimoniale ? Avez-vous un contrat de séparation de biens ? Est-ce que ce bien a été acheté avant mariage ? Si OUI, par qui ? Etiez-vous en entreprise personnelle ? Si OUI, avez-vous établi un acte notarial d'insaisissabilité de votre patrimoine personnel en dehors de votre outil de travail ? Compte tenu de ma réponse tardive, où en êtes-vous à ce jour ? Vous devez essayer, par tous moyens, de vendre à l'amiable votre maison. A vous lire... Croyez à notre volonté de vous aider le mieux possible. Bien à vous. @ndré CROCHON
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs