Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Sep 2018, 08:57
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

expertise de ma maison

Messagepar fallara » 09 Déc 2013, 12:53

bonjour
je me presente claude fallara je suis d antibes 06 j ai 54 ans
suite a la faillite de mon entreprise , le tribunal a nommé un expert immo , dont je viens d avoir l expertise ce matin il évalue ce bien a 3500 € m2 alors que dans ma ville et dans mon quartier ce bien est évalué a 4600 € en moyenne et ma maison et plus que moyenne , quel est cette expertise bidon quand la maison va être vendu au enchère si j arrive pas a la vendre avant on vas encore enlever 30 pourcent; je précise que la maison est en indivision ce mon mon frére il ne sera pas d accord; pouvez vous m apporter s il vous plait des renseignement ; je compte sur vous merci d avance
cordialement
fallara

Re: expertise de ma maison

Messagepar @ndreCROCHON » 12 Déc 2013, 01:56

fallara a écrit:suite a la faillite de mon entreprise , le tribunal a nommé un expert immo , dont je viens d avoir l expertise ce matin il évalue ce bien a 3500 € m2 alors que dans ma ville et dans mon quartier ce bien est évalué a 4600 € en moyenne

Le rapport d'expertise , est un moyen qui permet au (JEX) juge de l'exécution de fixer une
base sur laquelle, il sera appliqué une réfaction d'environ 30 % , pour permettre une publication
de vente aux enchères, sur une base de prix attractif, faute de quoi, il n'y aurait pas d'enchérisseur.

fallara a écrit: je précise que la maison est en indivision ce mon mon frére il ne sera pas d accord; pouvez vous m apporter s il vous plait des renseignement ; je compte sur vous merci d avance

Ce soir même, j'ai traité un cas similaire qui, vous permettra d'avoir une réponse à votre question.

Bonne lecture.

Cordialement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message