Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Sep 2018, 08:58
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

Comment garder sa maison après une liquidation judiciaire

Messagepar Fab.sandra » 18 Juin 2015, 22:20

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour garder sa maison dans notre cas .
on a eut une liquidation judiciaire prononcé et après un rendez vous auprès d’un mandataire elle nous a annoncé que nôtre maison peut être vendu,il englobe les dette professionnels et les dette personnel.
sachant que l’on et en entreprise individuelle et ils on casser mon acte d’ incessabilité.
à l'heure d aujourd'hui ma femme et en invalidité à plus de 80% et moi en accident de travaille,on ne c est plus quel recours on peut avoir.
merci d avance pour les réponse
Fab.sandra

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message