DEBARD a écrit:nous ne remboursons pas le crédit à ce jour du faite de la liquidation, en sachant qu'il y a une hypotheque de la banque sur le credit maison, si vente il y a, doit on rembourser le credit à la banque.
Depuis combien de temps avez-vous cessé de payer vos remboursements au titre de la maison ?
Pensez-vous pouvoir reprendre les remboursements rapidement ?
Etes-vous dans une situation qui ne vous autorise pas de pronostiquer avec certitude la reprise du remboursement ?
C'est à partir de vos réponses que, je serai plus en mesure de vous conseiller utilement,et de vous répondre sur votre dernière question.
A tout problème, il y a toujours une solution...La difficulté est plus souvent d'opter pour la meilleure possible.
A vous lire...
Bien chaleureusement.
@ndré CROCHON
P.S.:
" Mes chers amis, dans le cadre de la réalisation du "Guide Pratique...." , j'ai pensé
y faire figurer 3 ou 4 témoignages sur l'historique d'affaires réalisées et sur la marge
brute estimée ou vérifiée après revente, j'apprécierais que vous le manifestiez à titre non confidentiel pour plus d'authenticité "Du même ordre, voici une autre demande : " Si vous croyez à l'utilité du site et à la pertinence et l'aide de mes interventions.
Alors, j'apprécierais que vous le manifestiez à titre non confidentiel pour plus d'authenticité ".D'avance, je vous en remercie...