Encheres Publiques
Nous sommes le 11 Déc 2018, 04:44
Partager à vos réseaux
forum
Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs
Vos questions et réponses sur les procédures de la liquidation judiciaire, cession immobiliere et mobiliere, reprise d'entreprise, sarl, réalisation d'actifs, appel d'offre, appel à candidature, redressement et procédure par les administrateurs et mandataires de justice. Ventes des Tribunaux de Commerce. Enregistrez-vous !

besoin d'aide concernant une entreprise en nom propre

Messagepar vincent0704 » 19 Aoû 2013, 21:39

voila en large ce qu'il m'arrive! j'ai ouvert une boutique en nom propres il y a 2 ans et aujourd'hui je constate que cela ne décolle pas! j'aimerais arrêter car personnellement je me dégage aucun salaire! je n'est pas de dettes personnelle mais en pro je commence en avoir et j'ai vraiment peur de la suite.
mes questions sont : es que je peux arrêter mon activité ? mais il me reste 24 000 euros en prêt avec la banque! j'ai peur d’être fiché banque de France personnellement!
je veux pas être endetter toutes ma vie non plus! je suis jeunes j'ai 27 ans et j'ai beaucoup de choses en tête (des rêves) mais si je suis fiché ou endetter à vie cela ne sera jamais possible! j'ai besoin qu'on me rassure ou qu'on m'aide à trouver les bonnes solution et les bonnes démarches à effectué.
je présice que les dettes fournisseur s’élève a 1500 euros mais il reste beaucoup à rembourser à la banque.
désoler pour les fautes mais le contenue est réel.
merci de vos réponses d'avance
je suis perdu et vraiment peur!
vincent0704

Re: besoin d'aide concernant une entreprise en nom propre

Messagepar @ndreCROCHON » 21 Aoû 2013, 23:33

Vous avez bien fait de nous exposer votre situation...A la lecture de celle-ci, je vous suggère de lire avec attention
ce lien: guide-mandataire/entrepreneurs-vous-croyez-pas-seuls-t4384.html

Vous pourrez constater que la Chambre de Commerce est là pour vous aider à vous en sortir le mieux possible.

En conclusion, vous devez réagir le plus vite possible.

Tenez-nous au courant...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Liquidation judiciaire, Vente d'entreprise et d'actifs

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message