par @ndreCROCHON » 01 Avr 2013, 01:24
Il vous faut demander à l'agent immobilier s'il dispose d'un mandat de vente ...Si oui, de qui ?
Pour la question de la copropriété, rien de plus facile de vous rendre sur place du lieu de visite de votre fils et de solliciter l'avis de voisins pour recueillir un historique sur les projets de travaux et qui est syndic ( généralement celui-ci est affiché dans les allées derrière un panneau d'affichage souvent fermé à clé).
Après avoir réalisé cette enquête et si vous considérez que le bien répond aux critères d'achat de votre fils et qu'il a la possibilité de mener à bien une pareille opération...Alors, vous pouvez lui conseiller de faire l'offre d'achat au montant du prix conseillé par l'agence, en oubliant pas de demander une photocopie de votre offre.
Suivant votre quête, si vous avez encore des questions, vous pouvez revenir vers moi...
Tenez-nous au courant.
Bien à vous.
@ndré CROCHON
P.S.: " Mes chers amis, dans le cadre de la réalisation du "Guide Pratique...." , j'ai pensé
y faire figurer 3 ou 4 témoignages sur l'historique d'affaires réalisées et sur la marge
brute estimée ou vérifiée après revente, j'apprécierais que vous le manifestiez à titre non confidentiel pour plus d'authenticité "
Du même ordre, voici une autre demande :
" Si vous croyez à l'utilité du site et à la pertinence et l'aide de mes interventions.
Alors, j'apprécierais que vous le manifestiez à titre non confidentiel pour plus d'authenticité ".
D'avance, je vous en remercie...