Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Juil 2018, 11:14
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

? en vrac sur liquidation judiciaire

Messagepar lampedechevet » 18 Avr 2018, 07:56

Bonjour ,

Je suis dans une situation délicate et j'ai beau me renseigner à droite à gauche et chercher des informations je ne trouve pas de réponse fiable à mes questions.

Je me suis séparée il y 6 ans d'un homme avec qui j'avais une maison en indivision. C'est un homme violent et autoritaire autant vous dire que cette maison me glace le sang. Il y a commencé des travaux jamais terminé, elle est dans un état de saleté et de dégradations important.
Cela fait 6 ans que je veux vendre mais qu'il me demande encore du temps car il veut la garder. Nous étions d'accord pour qu'il y habite s'il paie les mensualités du prêt.

Il y a trois mois, sa compagne a acheté une maison inhabitable pour le moment (gros travaux ) . Il fait des travaux dedans et ne paie plus les mensualités de notre maison .

Devant mon insistance et celle de mon avocate pour vendre la maison , il a fait appel à un notaire ami de sa famille qui a surévalué la valeur du biens et qui donne une toute petite valeur locative. (le notaire dit que la maison vaut 130 000 euros et l'agent immobilier qu'elle se vendra 100 000 si on a une super chance) . Il me réclame maintenant que je lui rembourse la moitié des mensualités qu'il a payé. Pour lui l'indemnité d'occupation ne couvrira pas cette moitié.

Comme il ne paie plus le prêt , la banque lance la procédure de recouvrement. D'après mon avocate on va vers une vente aux enchères.

Monsieur est déclaré insolvable.

Je n'y comprend rien à la vente aux enchères. Le bien est dévalué c'est ça? Il y a beaucoup de frais? Pouvez vous me donner une idée de ces frais et du pourcentage de perte? Vais je payer pendant les 20 prochaines tout ce cirque?

Merci beaucoup

Le dindon de la farce .
lampedechevet

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message