Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 13:48
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

Vérif régularité des loyers avant achat aux enchères

Messagepar noisy » 12 Jan 2012, 14:10

Bonjour,

Tout d'abord, tous mes voeux pour cette nouvelle année, santé, réussite mais aussi dénicher la bonne affaire :)
Je m'intéresse depuis quelques semaines à l'achat d'un appartement dans l'objectif de réaliser un investissement locatif.
J'ai lu sur ce forum (Merci M. CROCHON) que cibler un appartement déjà loué peut être une bonne approche dans mon cas, doublement bénéfique par la présence d'un locataire sur place donc pas de recherche de locataire à effectuer, et par une concurrence moindre lors de l'achat car moins de personnes intéressées par des biens qui ne sont pas libres.

Ma question :
Existe t il un moyen permettant de m'assurer que le locataire sur place paie ses loyers régulièrement ?

En vous remerciant par avance pour votre réponse.

Bien cordialement
noisy

Re: Vérif régularité des loyers avant achat aux enchères

Messagepar @ndreCROCHON » 20 Jan 2012, 00:57

Ma question :
"Existe t il un moyen permettant de m'assurer que le locataire sur place paie ses loyers régulièrement ? "

Je vous invite à téléphoner au greffe du TGI en précisant bien le N° dans le corps de l'annonce du journal d'annonces légales, relatif à l'affaire de votre choix....Si, d'aventure, vous ne pouvez avoir de précision sur le
bail, la date d'effet, le montant du loyer. Alors, il ne vous restera qu'à vous déplacer sur les lieux en espérant
rencontrer le locataire, afin de faire le point avec lui.

Tenez-nous au courant de la suite...

Bien à vous.

@ndré CROCHON

P.S. : Merci pour vos voeux et à mon tour, je vous souhaite la réussite de votre projet .
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message