Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 13:50
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

Valorisation patrimoine immobilier avec tournages cinema

Messagepar arnaud » 30 Oct 2011, 17:01

Madame, Monsieur,

Assistant réalisateur – responsable des repérages pour le cinéma, la publicité, l’événementiel et les shootings photos recherche en permanence des propriétaires qui souhaitent louer leurs propriétés, appartements pour des tournages, des séances photos et de l'évènementiel !

Voici un excellent moyen de valoriser votre patrimoine en toute sécurité (contrat, état des lieux, assurance, remise en état, arrangement financier au cas par cas ).

Mes recherches sont orientées en priorité sur Paris, et en Ile de France (dans un rayon de 50 kms de Paris)

En effet, les belles propriétés, l'immobilier de luxe, les appartements d'exception spacieux offrant une belle vue sur Paris et faciles d'accès (accord de la copropriété, du syndic indispensable ) avec ou sans terrasse, les Lofts / Duplex / Triplex singuliers et lumineux, immeubles et appartements haussmanniens vides, les belles maisons de campagne, les belles villas en bord de mer, les mas provençaux et les hôtels particuliers, châteaux sont très recherchés par les productions !

N'hésitez pas à me proposer d'autres lieux et décors singuliers : bureaux, entrepôts, hôpitaux et usines désaffectées, parties communes d'immeubles, etc

Je rencontre les propriétaires afin de leur expliquer le processus en détail !

Restant à votre disposition, je me réjouis de notre rencontre à venir.

ARNAUD MATHEY DREYFUS / ARNAUD REPERAGES
06 60 44 20 83
arnaud

Re: Valorisation patrimoine immobilier avec tournages cinema

Messagepar @ndreCROCHON » 30 Oct 2011, 22:18

J'espère pour vous, qu'en raison de nos visiteurs très nombreux environ 130.000 à 160.000 visites uniques
par mois, suivant les mois ....Nous espérons que vous puissiez trouver votre "bonheur professionnel".

Bon succès !

Bien à vous;

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Valorisation patrimoine immobilier avec tournages cinema

Messagepar arnaud » 31 Oct 2011, 09:54

Merci pour votre retour encourageant,
Bien cordialement,
Arnaud MATHEY DREYFUS
arnaud

Retourner vers Libre expression