Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 13:49
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

Régions aux enchères (rappel)

Messagepar bardoux » 23 Sep 2012, 18:09

Je me permet de vous relancer au sujet de ma dernière question restée sans réponse. Aurais-je commis un impair ou ma question est-elle stupide ? C'est possible, mais comme je vous l'explique, je suis nouveau et peut-être n'ai-je pas tout consulté avec suffisamment d'attention. Je vous repose donc ma question en espérant avoir cette fois au moins une petite information. :?: :?: :?:

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je vous prie d'excuser par avance mon ignorance. Je commence à regarder de plus près le principe des enchères car j'envisage d'y avoir recours dans un futur plus ou moins proche. Je serai notamment intéressé pour acheter une maison ou un appartement en Bretagne, et plus précisément dans le Morbihan, mais je ne vois jamais d'annonces pour cette région. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?
bardoux

Re: Régions aux enchères (rappel)

Messagepar @ndreCROCHON » 30 Sep 2012, 16:17

Je vous précise que la vocation première de notre site est d'aider , conseiller, informer nos adhérents...En conséquence, vous n'avez pas à vous justifier car toute question est toujours très intéressante pour tous nos adhérents.

bardoux a écrit:Je serai notamment intéressé pour acheter une maison ou un appartement en Bretagne, et plus précisément dans le Morbihan, mais je ne vois jamais d'annonces pour cette région. Pouvez-vous m'expliquer pourquoi ?

Je vous invite à formuler une alerte sur notre site relative au type de bien recherché , d'acheter localement
les journaux d'annonces légales où vous trouverez les ventes immobilières au TGI.

Bonne quête et réussite dans votre acquisition à venir.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Re: Régions aux enchères (rappel)

Messagepar bardoux » 04 Oct 2012, 07:06

Bonjour,

Merci Mr Crochon. Je vais suivre votre conseil.

Cordialement
bardoux

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message