Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 13:51
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

Que faire des affaires apres l'expulsion

Messagepar Bijiloush » 12 Mai 2014, 13:58

Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de ce forum, et je me permet de vous demander un conseil concernant un appartement que j'ai acquis aux encheres le 22 Novembre 2012.

L'ancien propriétaire des lieux n'a jamais quitté l'appartement, donc je suis rentrée dans une procédure afin de le faire expulser, et cette expulsion a eu lieu le 18 Avril 2014.

Lorsque l'huissier a pu se faire remettre les clefs par l'ancien propriétaire, celui ci n'avait pas totalement vidé l'appartement, mais absolument rien de quelque valeur que ce soit n'est encore dans les lieux.

Il m'a laissé une pièce remplie de câbles électriques denudées, d'ordinateurs cassés, de magazines, CD, papiers et autres "dechets" qui jonchaient le sol.

En soit, que des choses que personne ne pourrait réclamer...

La date de jugement pour le destin de ces "affaires" aura lieu le 26 Mai.

De mon coté, ayant perdu plus de 18 mois alors que c’était un investissement locatif, j'ai déjà commencé certains travaux, sachant qu'il est parti en me le dégradant, m’arrachant tous les fils d’électricité des murs, disjoncteur retiré.... J'aimerais savoir si ce que je risques a jeter les affaires restants dans les lieux avant la date du jugement.

Je parle bien entendu uniquement des choses irrécupérables et non figurant sur le constant d'huissier, tels que les magasins, les boites de cassettes vidéos vides, et ce genre de choses qui m'encombrent énormément alors que j'avance dans mes travaux.

En aucun cas je ne prends le risque de jeter des choses ayant une quelconque valeur.

Merci par avance des réponses apportées.
Bijiloush

Re: Que faire des affaires apres l'expulsion

Messagepar rolland63 » 06 Oct 2014, 08:25

Bonjour
Si j'étais à votre place, ça fait longtemps que je me suis débarrassé de ces affaires, puisque maintenant c'est vous le propriétaire et vous n'êtes pas responsable des affaires d'autrui qui se trouvent dans votre appartement. En plus, je pense que le précédent propriétaire n'a plus besoin de ces choses s'il ne les a pas récupéré. :lol:
rolland63

Re: Que faire des affaires apres l'expulsion

Messagepar chrystel74 » 13 Déc 2014, 17:27

Bonjour,
Mais comment avez-vous fait pour attendre tout ce temps pour l'expulsion, cela me paraît énorme comme délai!!!
Aviez-vous lancé la procédure d'expulsion sitôt votre achat réalisé?
chrystel74

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message