Encheres Publiques
Nous sommes le 21 Oct 2017, 13:48
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

MOISISSURE SUR LES MURS

Messagepar CECILE06 » 07 Oct 2011, 06:54

BONJOUR JE VIENS D ACHETER UN APPART ET J AI LES CLES DEPUIS LUNDI 3/10/11. J AI QUELQUES TRAVAUX A FAIRE ET L UN D EUX EST DE DECOLLER LA TAPISSERIE. L APPART A ETE REFAIT A NEUF MAIS EN DECOLLANT LA TAPISSERIE J AI DECOUVERT CERTAINS MURS MOISIS!! PERSONNE NE M A INFORME D UN DEGAT DES EAUX LORSQUE J AI POSE LA QUESTION!!! QUE DOIS JE FAIRE?
CECILE06

Re: MOISISSURE SUR LES MURS

Messagepar @ndreCROCHON » 07 Oct 2011, 13:05

Eu égard de vos observations, je suis tenté de vous dire de faire une recherche pour essayer de
déterminer si les traces ne sont pas anciennes et, si elles résultent d'un ancien dégât des eaux ou tout simplement proviennent par capillarité de la base du soubassement ?

Je vous invite à vous rapprocher de l'ancien propriétaire pour qu'il vous confirme ou infirme s'il y a eu
un dégât des eaux et , si d'aventure il est confirmé, quelles ont été les réparations effectuées et ce,
depuis quand ?

A l'appui des éléments qui vous seront donnés, vous pourrez peut-être vous mettre en rapport avec
l'assureur de l'ancien propriétaire pour essayer de trouver une solution....Bien sincèrement, je doute fort
qu'elle réagisse favorablement à votre demande.

Tenez-nous au courant de la suite...

Bien courtoisement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Libre expression