Encheres Publiques
Nous sommes le 29 Avr 2017, 13:21
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

maison aux enchères rachetait par le propre propriétaire???

Messagepar pavy » 22 Mai 2016, 18:39

Bonjour à tous,

Je ne sais plus vers qui me tourner, pour avoir des réponses. J'espère que sur ce forum des personnes pourront m'aiguiller.

En mai de cette année, j'ai un bien qui a été vendue au tgi par adjudication.

cette vente a été demandée par mon ex conjoint, qui n'a pas voulu reprendre ma part sur cette maison. Je ne voulais rien de lui, je lui donnais ma part.
Il a dit à plusieurs reprises à son avocat, qu'il ne souhaitait pas reprendre ma part, qu'il voulait se débarasser de cette maison (écrit dans une conclusion de son avocat).
Maison qu'il a s'accagé et lui seul avait les clés. Il n'a jamais accepté avant les enchères de me donner le double des clés pour pouvoir la mettre en agence.

Entre autre dans différents sms et appels malveillants pour lesquels il a été condamné, suite à la condamnation pour violences conjugales. Il a stipulé à plusieurs reprises, qu'il ne rachèterait pas ma part, mais qu'il rachèterait la maison à moindre prix....(je vous en passe des vertes et des pas mûres). Tout cela avait été vu et entendu et enregistré par huissier.
J'ai apporté toutes ces preuves devant le jaf pendant plus d'un an, ainsi qu'en cours d'appel. Mais sans succés. les juges lui ont donné raison quant à sa demande de mettre la maison aux enchères.

Et bien en mai de cette année, elle a été mise en vente. Il a racheté la maison à moindre prix, tel qu'il l'avait dit. Effectivement je ne peux que constater, qu'il a tout fait pour me nuire, tout en refusant un arrangement à l'amiable.

J'ai rencontré des personnes qui disent que là il y a un conflit d'intérêt. Soit disant qu'il n'avait pas à racheté la maison, d'autant plus que je lui proposé de tout garder, en échange de rien. Simplement ne plus être responsable par la suite du crédit.

Alors je cherche des personnes qui s'y connaissent au niveau des lois et articles. car j'ai des avocats qui me disent tout et leur contraire.
si vous souhaitez plus d'informations, n'hésitez pas!

cordialement
Pavy
pavy

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message