Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Oct 2017, 09:45
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

Guide des Encheres

Messagepar Pierre » 07 Jan 2009, 17:53

Bonsoir à tous,

Je reprends un message posté par @ndré CROCHON sur le forum.
Voici une idée intéressente développée par un des membres du forum :

Je voudrais vous poser deux questions :

Si vous aviez connaissance qu'il existe un GUIDE qui vous prend par la main pour toutes les phases de votre achat de manière à ce que cette opération vous évite des erreurs FATALES et vous conduise vers une operation REUSSIE

Question: l'acheteriez-vous ?....Si OUI !....
A quel prix raisonnable ,vous n'hésiteriez pas un instant ?...

Merci de me donner la fourchette !!

Bonne chance dans votre réalisation future et si vous avez une ou plusieurs questions qui vous taraudent l'esprit, vous savez comment me joindre......
Bien cordialement.

N'hésistez pas à laisser vos commentaires.
Pierre

Messagepar anthony » 13 Jan 2009, 20:55

bonjour,
je suis novice et je souhaiterai investir dans l immobilier, j'ai néanmoins qqes question au sujet des ventes aux encheres.

selon vous est-il possible de faire de très bonne affaires aux enchères et si oui de que ordre? avez vous des exemples de biens vendus ainsi que de leur montant?
pouvons nous faire un achat/revente?
quel taux de rentabilité esperer si l on envisage de louer un bien?
vers quels types de bien se tourner de preference?

je vous remercie par avance pour vos réponsesl
anthony

Messagepar @ndreCROCHON » 21 Mar 2009, 23:05

Pour moi , la vente immobilière aux enchères judiciaire est l'endroit ou l'on peut faire les meilleures affaires immobilières .

Suivant le montant de l'adjudication la marge brute se situe entre 10 et 20 % . Attention , il ne s'agit pas d'une règle absolue , mais d'un taux variable .

Si vous destinez votre achat en vue de le louer , je vous invite à privilégier un T1ou T2 , ce type d'appartement se loue très facilement .

Il ne vous a sûrement pas échappé que le montant du loyer vous paye en grande partie votre emprunt . C'est donc un moyen de vous constituer un patrimoine relativement indolore,
surtout si vous avez la sagesse de souscrire une garantie de loyer dont le coût est d'environ 2,5 % des loyers et que cette dépense est déductible des revenus fonciers.

Soyez curieux comme vous l'êtes et vous trouverez la réponse à toutes vos interrogations.

Bonne quête.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message