Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Oct 2017, 09:43
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

c'est quoi la geobiologie?

Messagepar ziko197 » 14 Juin 2010, 08:38

j'y connais rien :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
ziko197
 
Messages : 1
Inscription : 09 Mar 2010, 17:04

Re: c'est quoi la geobiologie?

Messagepar adil_ou » 14 Juin 2010, 16:34

salut
J'ai trouvé ce site [ http://www.lamedecinedelhabitat.com ] qui parle de géobiologie mais j'ai rien compris, quelqu'un a une explication plus simple ?
Avatar de l’utilisateur
adil_ou
 
Messages : 1
Inscription : 03 Mar 2010, 17:51

Re: c'est quoi la geobiologie?

Messagepar @ndreCROCHON » 14 Juin 2010, 21:18

Ce qu'il faut que vous sachiez c'est que nous sommes "baigné" dans des champs (ondes) telluriques (sol-terre) et cosmiques- espaces et, que ces champs sont positifs ou négatifs...D'ailleurs, à ce sujet , il est reconnu que si vous avez un chien, celui-ci cherchera sa place dans la maison ou appartement dans la section de champs positifs, alors qu'un chat optera pour des champs négatifs...Ce sont des spécialistes en géobiologie qui ont faits ce constat.

Par ailleurs, il arrive parfois que certaines constructions sont réalisées sur des sources en profondeur et plus le débit est important, plus les ondes négatives sont importantes à l'intérieur de l'habitat.

Comment procéder pour s'en protéger ?...Il faut que la périphérie de l'habitation soit ceinturée d'un fils en cuivre mis à la terre (cage de Faraday), sa présence arrête les champs magnétiques et électrostatiques.

Vous êtes-vous demandé comment les sourciers (ceux qui sont capables de détecter une source sur un terrain, d'identifier sa profondeur et souvent son débit ) procèdent pour recenser ces phénomènes qui nous échappent....Ce sont des radiesthésistes qui sont porteurs d'une hyper sensibilité aux champs magnétiques, aidés d'une fourche inversée d'une branche de noisetier qui est le vecteur (facilitateur) entre l'homme et le champ magnétique, ou un pendule joue également le même rôle, qui par expérience leur donne une lecture quantifiable du phénomène.

Cette lecture peut vous laisser dubitatif, voire dans le doute total et, je peux le comprendre, mais vous auriez tort car par le passé je me suis intéressé à la question et j'y ai un ami un grand radiesthésiste et conférencier André BOSLE, qui m'a apporté la preuve que nous étions tous détenteurs de ce pouvoir qui ne demande qu'à être développé chez chacun d'entre nous.

J'espère que ces informations, vous permettront de mieux comprendre un peu l'incompréhensible au regard du profane que nous sommes, si nous ne nous penchons pas sur la question.

Bien chaleureusement.

@ndré CROCHON
Avatar de l’utilisateur
@ndreCROCHON
Expert du Forum
 
Messages : 1762
Inscription : 21 Déc 2008, 16:42
Localisation : LYON


Retourner vers Libre expression



Qui est en ligne »

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

   
Accueil Forum Annuaire Emploi Contact Rejoignez nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2017 Encheres-Publiques.com - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS
c'est quoi la geobiologie? : Libre expression