Bonsoir,
J'ai écrit une lettre à l'adresse en question, pour l'instant celle-ci ne m'est pas revenue... Mais la boîte aux lettres est fracturée (je pense qu'elle a éclaté un jour sous la force des publicités qui étaient dedans...), on peut regarder ce qu'il y a à l'intérieur, j'avoue que moi même j'ai jeté un coup d'oeil... Et les pubs disparaissaient au fur et à mesure, alors qu'il y a très peu de temps elle en était pleine à craquer...

Donc je me dis que mon enveloppe a peut-être fini dans les mains de quelqu'un d'autre...
Aujourd'hui cette boîte a été condamnée... Ce qui veut bien dire que quelqu'un d'autre a des liens avec cette maison...
Je suis aussi allée au cadastre, ils m'ont fourni un extrait de l'acte cadastral où on retrouve le nom de la propriétaire (le même que sur la boîte aux lettres, donc ça ne m'avance pas...) et aussi le nom d'un notaire, sans doute celui qui s'est occupé de la vente ; Je vais essayer de le contacter pour voir s'il peut m'en dire plus...
J'ai cherché un peu sur Internet et il semblerait que le service des impôts fonciers détienne les infos "up to date" des propriétaires d'un bien, d'un décès... mais il semblerait que ce service soit fréquemment sollicité par les agents immobiliers et qu'ils soient de moins en moins enclins à donner des infos (ce qui peut se comprendre...)
Concernant le facteur, ce n'est jamais le même donc je n'ai pas trop d'espoirs et je ne connais personne chez GDF ni EDF...
Bon je poursuis les investigations et vous tiens au courant, je ne laisse pas tomber!
Bonne soirée