Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Sep 2018, 02:08
Partager à vos réseaux
forum
Libre expression
Au sujet des services des huissiers, administrateurs, mandataires judiciaires, agences immobilières. Ce forum vous permet discuter de tous les sujets non couverts par les autres forums. Enregistrez-vous !

Bien adjugé en dessous du prix de vente initial

Messagepar ellaeudanla » 17 Jan 2016, 17:56

Bonsoir à tous,

Je suis fraîchement inscrite sur le site et en parcourant les ventes passées je suis tombée sur un appartement à Paris adjugé à 120 000 euros alors que le prix de départ était fixé à 176 000 euros. Comment cela est-il possible? D'autant que le bien était un appartement de 70m2; ce qui me paraît être une sacrée affaire !! :shock: Du coup si quelqu'un a une explication je suis preneuse.

Merci !
ellaeudanla

Re: Bien adjugé en dessous du prix de vente initial

Messagepar immovswild@gmail.com » 18 Jan 2018, 18:20

Bonjour Ellaeudania,

Cela arrive parfois, que lorsqu'il n'y a pas d'acquéreur pour un bien que le créancier autorise la baisse de la mise à prix.
Attention car si sur le papier ca a l'air d'etre un coup de fusil, il y a des renards qui guettent la moindre opportunité :lol: donc s'il n'y a pas eu d'acquéreur c'est qu'il y a un loup quelque part ou même plusieurs loups.
Je n'ai pas vu le cahier des charges ni n'ai pu visiter cet appartement mais il est possible, qu'il soit insalubre, avec un locataire ou un propriétaire indélicat qui ne paient pas et qu'ils ont decidé de rester mordicus dans l'appartement et que leur situation soit compliquée vis a vis une expulsion eventuelle (pb de santé, enfant à charge... ou autre).
Peut etre, y a t-il aussi quelque chose coté copro, on peut imaginer de gros travaux d'isolations extérieur et refection de cage d'eescalier qui couterait une blinde...et que sais-je?
Dites vous bien qu'avec les professionels qui trainent aux ventes publiques, s'il n'y a pas de sur-enchere c'est qu'il y a un pb avec ce bien.
Apres, un concours de circonstance et un soupcon de chance pourrait faire de cette vente un coup fumant! Mais perso, j'y crois pas ;)

En esperant vous avoir aider.

Immo :mrgreen:
immovswild@gmail.com

Retourner vers Libre expression

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message