Bonjour,
Nous nous sommes portés acquéreur d un appartement par l intermediaire d une agence immobiliere (1er et 2ème étage) situé dans une petite copropriété de 4 étages.
Habitant depuis seulement 2 semaines, nous avons eu le désagrément de constater qu une fissure camouflee par de l'enduit dans le plafond de la salle de bain occasionait une fuite d'eau chaque fois que nos voisins locataires du 3 étage utilisaient leur salle de bain.
De plus, une colonne d eau descendante dans les murs fuit régulièrement et nous craignions que cela n occasionne des dégâts . Après nous être renseignés, nous avons appris que cette fuite était récurrente depuis longtemps.(information donnée par l ancien locataire du 3ème)
Nous souhaitons donc savoir si nous avons un recours possible contre les vendeurs ou l'agence puisque ce problème antérieur a notre achat ne nous avait pas été signalé et que nous ne pouvions le constaté lors de la visite du bien puisqu il n y avait pas de locataire au dessus le mois précédant notre achat.
En vous remerciant par avance de votre réponse
Cordialement