Encheres Publiques
Nous sommes le 17 Déc 2017, 14:02
Partager à vos réseaux
forum
Frais de vente, émoluments et honoraires de l'avocat
Vos questions et réponses sur les frais de vente, les émoluments et honoraires de l'avocat lors d'une vente. Enregistrez-vous !

recherche avocat pr reprise des adjucations début septembre

Messagepar ehoarau » 17 Aoû 2008, 22:05

Bonjour,

J'ai noté plusieurs vente en vente par adjudication du TGI de Paris à même de m'intéresser début septembre (exactement les adjudication du 11, 18 et 25/9). J'ai fait le point sur mes capacités d'emprunt.
Bref il ne me reste plus qu'à visiter, à consulter le cahier des ventes et à trouver un avocat.

Ma question

- Vonnaitriez vous des avocats que je puisse contacter qui prennent des commissions uniquement aux résultats, pour le TGI de Paris ?

- D'après vous, jusqu'à combien on peut payer un avocats si il obtient la vente ? J'ai cru comprendre que la commission était de l'ordre de 8 % du montant de l'adjudication - il faudrait que la totalité des frais d'adjudication + avocats n'exède pas 15 %

Merci
ehoarau

Retourner vers Frais de vente, émoluments et honoraires de l'avocat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message