j ai recu la signification d arret demandeur mon exmari
''confirme le jugement qui a ordonné la vente sur licitation aux encheres publiques de la maison d habitation sur la mise à prix 100000 e avec clause d attribution au bénéfice de l indivisaire telle que prévu dans le jugement "
j habite avec mes 3 enfants dans le logement ,je paye les charges et credit concernant ce logement en compensation de la jouissance du domicile et maintenant le demandeur veut un loyer qui est estimé a 300 e vu l etat de la maison.
on n arrive pas a s entendre sur le prix ,mon ex mari veut que je parte et racheter. Moi j envisage le rachat car il m est impossible de me reloger avec sa proposition puis les enfants preferent rester
mon avocat me dit de ne pas bouger que cela peut trainer 1 Ã 2 ans il faut que l avocat adverse monte un cahier des cherges frais d environ 5000 e , de gagner du temps peut etre il perdra patience et meme d arriver aux folles encheres
je n arrive pas a savoir si j aurai des frais et combien coute les taxes aux encheres et c est quoi les folles encheres et ou est mon interets pour moi et les enfants merci beaucoup si vous pouvez me renseigner[]