Encheres Publiques
Nous sommes le 17 Déc 2017, 14:04
Partager à vos réseaux
forum
Frais de vente, émoluments et honoraires de l'avocat
Vos questions et réponses sur les frais de vente, les émoluments et honoraires de l'avocat lors d'une vente. Enregistrez-vous !

avocat encheres TGI de Lyon

Messagepar jibo » 22 Aoû 2012, 16:25

Bonjour,
je suis un particulier, novice en encheres immobilieres. toutefois j'aimerais tenter l' experience.

Connaissez un/des avocats sur Lyon qui puisse m'accompagner dans cette demarche ?
Bien evidemment quelqu'un ayant des honoraires honnetes. j'ai cru lire que certains avocats ne faisaient pas payer d'honoraire dans le cas ou l'on ne gagnait pas l'enchere. est ce vrai ?
si oui quelle est alors la contrepartie ?

Cordialement,
JB
jibo

Re: avocat encheres TGI de Lyon

Messagepar @ndreCROCHON » 18 Oct 2012, 15:05

jibo a écrit:je suis un particulier, novice en encheres immobilieres. toutefois j'aimerais tenter l' experience.

Avant de vous lancer , je vous invite à lire un maximum de posts, vous y trouverez des informations essentielles pour vous éviter de commettre des erreurs irréparables, voire très coûteuses.

Cette action passionnante nécessite des connaissances juridiques, fiscales, bancaires. savoir évaluer le coût prévisionnel des frais , l'analyse du marché immobilier, pour pouvoir mieux cerner la hauteur de votre enchère et l'espérance de vente en fonction du type de bien, de son état et, s'il est libre ou occupé .

Vous ne trouverez pas toutes ces informations dans une boule de cristal !

Par contre, comme je suis sur Lyon et que je connais bien le marché, si vous en éprouvez le besoin, et que vous êtes disposé de vous faire accompagner par un consultant (moi-même) moyennant des honoraires...Vous n'aurez qu'à me laisser votre N° de téléphone pour que nous puissions en parler de vive voix .

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Frais de vente, émoluments et honoraires de l'avocat

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message