Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Jan 2018, 08:21
Partager à vos réseaux
forum
Guide, Articles des ventes des Avocats
Qui peut acheter ? Qui peut vendre ? Vous souhaitez en savoir plus avant, pendant, après l'achat lors d'une vente aux enchères publiques des Tribunaux. Ce forum pour connaître, échanger sur les pratiques des ventes des Avocats. Enregistrez-vous !

Visite impossible avant enchère immobilière

Messagepar galou971 » 13 Mar 2016, 17:05

Bonjour à tous,

Etant complètement novice sur le sujet des enchères immobilières, j'espère que ma question ne sera pas d'une naïveté affligeante!
Voilà, mon ami et moi même venons de trouver une villa aux enchères particulièrement intéressante (mise en vente par un cabinet d'avocats - nous sommes en Guadeloupe, je ne sais pas si cette information peut avoir son importance).
Mon ami est allé les voir et aucune visite de la maison n'est possible avant la mise aux enchères (??!! qui a lieu vendredi 17, soit dans quelques jours). J'ai trouvé ça étrange qu'on ne puisse visiter un bien avant d'acheter! Il leur a posé la question et on répondu que c'était parfois la procédure pour ce type de bien.
Bref je souhaite y aller moi même et exiger une visite (Est-ce possible? Puis-je citer une loi, un article...?etc) Je me vois mal faire des enchères pour une maison que nous n'avons vu que d'extérieur (même si elle est en très bon état). D'ailleurs l'adresse sur l'annonce et la référence cadastrale ne correspondent pas au même bien...après recherche, celle de la référence cadastrale est celle mise en vente. Je sens qu'il y a anguille sous roche et qu'ils ne souhaitent pas qu'il y ait trop de monde sur cette vente...mais pourquoi?
Bref cette maison m'intéresse mais étant complètement novice, je ne veux pas faire de faux pas!

En vous remerciant par avance de votre aide!
Un bon week end
Gaëlle
galou971

Retourner vers Guide, Articles des ventes des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message