Encheres Publiques
Nous sommes le 31 Mai 2012, 02:04
Partager à vos réseaux
forum
Guide, Articles des ventes des Avocats
Qui peut acheter ? Qui peut vendre ? Vous souhaitez en savoir plus avant, pendant, après l'achat lors d'une vente aux enchères publiques des Tribunaux. Ce forum pour connaître, échanger sur les pratiques des ventes des Avocats. Enregistrez-vous !
Qui peut acheter ? Qui peut vendre ? Vous souhaitez en savoir plus avant, pendant, après l'achat lors d'une vente aux enchères publiques des Tribunaux. Ce forum pour connaître, échanger sur les pratiques des ventes des Avocats.

Que signifie ce terme Tenement d'immeuble ou d'immobilier ?

Messagepar Aurélie » 10 Fév 2012, 17:39

Bonjour

Quand je parcours certaines ventes aux enchères je vois la mise en vente d'un tenement d'immeuble ou tenement immobilier.Que signifie le terme tenement exactement ? pourquoi ne pas mettre vente d'immeuble tout court ? pourquoi le précéder par le terme tenement ? je suppose qu'il y a une explication ?
J'ai cherché sur google mais je ne trouve pas ?

Cordialement
Aurélie

Re: Que signifie ce terme ?

Messagepar @ndreCROCHON » 11 Fév 2012, 07:36

Réunion de terres ou de bâtiments d'un seul tenant !

Bonne lecture.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Modérateur du Forum

Retourner vers Guide, Articles des ventes des Avocats