par @ndreCROCHON » 22 Juin 2011, 17:29
Si c'est un bien d'exception ou atypique, il est possible que l'enchère se rapproche voire dépasse la
valeur marchande du bien, mais sincèrement je n'y crois pas en raison du caractère assez exceptionnel.
Hors, les statistiques ne sont pas faites sur le chiffre un et comme vous me posez la question, je dois
vous dire que l'enchère finale sera sûrement assez inférieure à sa valeur ....De toute manière vous
aurez la réponse demain !
"Doit il desuite monter les enchères ou bien attendre le dernier moment. Ou il faudrait mieux attendre et faire la surenchère.
Mon avocat me dit qu'en ce moment les enchères montent trés haut et que ma maison peut dépasser sa valeur réelle!!! Je suis trés angoissée!!! Merci "
L'intérêt de votre ami comme le vôtre, se trouve dans une adjudication la plus basse possible...Cette
vision des choses est logique sur le papier, mais il y a la réalité des enchères, elle risque d'être tout
autre...Cette analyse est contraire à la finalité recherchée généralement par tous les saisis, vendre le
plus cher possible, pour pouvoir rembourser les créanciers et recueillir une soulte de prix la plus substantielle possible.
Tenez-nous au courant du résultat de l'enchère .
Dans l'attente de vous lire.....
Bien à vous.
@ndré CROCHON