Encheres Publiques
Nous sommes le 17 Nov 2017, 21:01
Partager à vos réseaux
forum
Guide, Articles des ventes des Avocats
Qui peut acheter ? Qui peut vendre ? Vous souhaitez en savoir plus avant, pendant, après l'achat lors d'une vente aux enchères publiques des Tribunaux. Ce forum pour connaître, échanger sur les pratiques des ventes des Avocats. Enregistrez-vous !

Fonctionnement d'une vente aux enchéres

Messagepar Laetitia » 02 Oct 2011, 11:51

Bonjour,

Nous sommes un jeune couple désireux d’acquérir un bien dans notre village. La "filière normale" (agence, pap...) est un peu saturer et une opportunité très intéressante se présente en vente aux enchères. Je dois dire que nous n'y attendons rien du tout et sommes un peu perdu....
Nous souhaiterions connaitre la procédure à suivre. Et savoir quels sont les frais que nous devons engager et perdre si nous n’emportons pas l’enchère. Les frais annexes (enregistrement,notaires....) s’élèvent en moyenne à combien ? Avons nous un délais maximum pour l'obtention du prêt? Ah oui j'oubliais c'est une vente qui doit être faite par l'intermédiaire d'un avocat....
Merci pour vos éclaircissement sur ces points.
A bientôt
Laetitia
Laetitia

Re: Fonctionnement d'une vente aux enchéres

Messagepar @ndreCROCHON » 03 Oct 2011, 01:24

Mon conseil : commencez par lire un maximum de posts, je suis sûr que vous y trouverez la réponse à vos questions et même au-delà.

Bonne lecture !

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Guide, Articles des ventes des Avocats

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message