Encheres Publiques
Nous sommes le 22 Aoû 2017, 22:22
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

A-t-on vraiment une chance quand on est un particulier ?

Messagepar Anthy » 02 Fév 2017, 14:16

Bonjour,

J'ai vu une annonce pour un appartement mis aux enchères, mais je ne connais rien à tout cela et m'interroge sur mes chances réelles.
En précisant que l'appartement convoité se trouve à Paris, dans un quartier recherché, ce qui n'arrange pas les choses.

- en général, s'il y a une tendance ou du moins à Paris, les enchères montent-elles très haut et le prix final est il très éloigné du prix de départ ?

- surtout, un particulier a-t-il une chance d'emporter la mise ? Ou bien des professionnels ou spéculateurs, qui peuvent monter plus haut puisqu'ils savent qu'ils feront une plus value en revendant après avoir remis le bien en état, trustent-ils ces opportunités ?

Je précise que mon but est d'habiter dans cet appartement, pas de le revendre pour faire une plus value...

Merci de vos informations !
Anthy

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message