Encheres Publiques
Nous sommes le 25 Mai 2017, 05:02
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

utiliser un crédit immo pour acheter un bien aux enchères

Messagepar marymary » 09 Mai 2016, 15:39

Bonjour la communauté,

Je viens à peine de m'inscrire parce que je m'intéresse aux ventes aux enchères de biens immobiliers. J'ai lu dans cette article : http://assurancecredit-immobilier.fr/1057/acheter-un-appartement-aux-encheres/ que acheter un appartement aux enchères est une alternative au crédit immobilier.

Ma question est donc la suivante : n'est il pas possible de financer un achat aux enchères avec un crédit immobilier ? ou les enchères se font toujours en fonds propres ? Milles mercis de m'éclairer et bonne fin de journée que j'espère ensoleillée chez vous.

Mary
marymary

Re: utiliser un crédit immo pour acheter un bien aux enchère

Messagepar detectimmobilier » 09 Juin 2016, 08:54

Bonjour,
Paiement comptant pas de prêt
Mais si votre banque ou autre formule de financement vous avance les fonds sur l'unique base d'un projet d'achat, ce qui m'étonnerait, pourquoi pas ?
detectimmobilier
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message