Encheres Publiques
Nous sommes le 18 Mar 2019, 16:06
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

Signature sans remise intégrale des clés

Messagepar LadyLenou » 12 Juin 2015, 08:57

Bonjour,

J'ai acheté un studio avec box par adjudication et lorsque je me suis rendue au RDV chez le notaire pour la remise des clés, le notaire m'informe qu'il ne peut pas me remettre les clés car le décompte a été actualisé et il manque 500€. Ne pouvant pas revenir et ayant posé un demi RTT, j'ai signé une procuration au notaire pour ne pas avoir besoin de revenir. Mon père devait venir récupérer les clés à ma place.
Mon père s'est donc présenté quelques jours plus tard et à récupéré un trousseau de clés. Par la suite, je me suis aperçue qu'il me manquait le bip pour accéder au box et la clé du box. Le gardien m'indique également qu'il manque 2 trousseaux permettant d'accéder au studio.
J'ai contacté le notaire et le notaire me dit qu'il n'a plus de clés et qu'il a remis tout ce qu'il avait. Il m'indique que s'agissant d'une vente dans le cadre d'une succession en déshérence, il peut manquer des clés. Pourtant, j'ai pu accéder au box lors de la visite.
Aujourd'hui, je suis donc propriétaire d'un box auquel je n'ai pas accès.
Est ce normal/légal? Est ce qu'un recours est possible?

Cordialement,
LadyLenou

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires