Encheres Publiques
Nous sommes le 20 Aoû 2019, 10:55
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

Recherche modèle procuration vente aux enchères

Messagepar Chc44 » 08 Nov 2011, 09:25

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un modèle de lettre de procuration.
Nous sommes intéressés par l'achat d'une petite maison qui va être vendue aux enchères par adjudication à la fin du mois de novembre. Seulement, le jour de cette vente, avec mon mari, nous serons en voyage.
Mon frère accepte de nous représenter à cette vente. Seulement, il faut que nous lui donnions procuration pour qu'il ait la possibilité de porter les enchères pour nous.
Quelqu'un pourrait-il me fournir un modèle de lettre pour cette procuration?
D'avance merci beaucoup pour votre aide.
Mme Ch.C.
Le 08/11/11
Chc44

Re: Recherche modèle procuration vente aux enchères

Messagepar @ndreCROCHON » 08 Nov 2011, 22:07

Votre présence n'est pas indispensable puisque pour enchérir, vous êtes obligée de passer par le ministère
d'un avocat que vous mandaterez avec un pouvoir d'enchérir à la hauteur du prix que, vous aurez convenu en
dehors des frais annexes.

Vous pouvez partir en vacances, sans mettre à contribution une personne en dehors de votre avocat ....Le
jour "J" , celui-ci devra uniquement vous informer si vous êtes ou non l'adjudicataire final .

Bonne détente !

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message