Encheres Publiques
Nous sommes le 24 Aoû 2019, 07:07
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

Eviter la vente aux encheres

Messagepar Julie » 05 Mar 2012, 08:51

Bonjour,

je suis en indivision avec mon ex-compagnon et la maison est à la vente depuis un certain temps. Le problème actuel c'est que je suis obligé à régler une hypothèke d'un créancier pour éviter la vente aux enchères.Comme solution il y a la possibilité de diviser et vendre des terrains à bâtir dont j'ai fait le necessaire avec un géomêtre qui a séparé un terrain prêt à construire. Maitenant mon ex-compagnon ne signe pas le mandat pour avancer à la vente mais il a negocié avec le créancier le prix de base pour la vente aux enchères. Comme ca il touche toujours un certain montant, moi nul, car l'hypothèke est inscrit sur mon nom seulement. C'est ce qu'il a comme but.
Finalement nous deux on perd beaucoup avec une vente aux enchères. Je peux faire qc ou pas?

Merci d'avance pour tout renseignement,

Julie
Julie

Re: Eviter la vente aux encheres

Messagepar @ndreCROCHON » 05 Mar 2012, 09:17

Votre ex-compagnon dispose d'une situation confortable, je suppose qu'il occupe la maison ?

Vous devez tout essayer pour vendre à l'amiable, en procédant à un détachement de parcelle de manière à
augmenter votre enveloppe en terme de cumul de vente ...Maintenant, si votre ex-compagnon s'y refuse, vous
n'avez que la vente aux enchères pour solutionner votre indivision.

Tenez-nous au courant.

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message