Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Aoû 2019, 15:43
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

EVITER UNE VENTE AUX ENCHERES

Messagepar den » 30 Oct 2011, 20:30

je suis séparée de mon mari et nous avons une maison achetée en indivision hors mariage, celui ci s'oppose a la vente de cette maison et refuse de payer tous les frais qui incombent la maison ( fonciers, locaux, edf etc etc.....) quels sont mes recours. Puis je récupérer la maison pour y habiter afin de la vendre plus facilement sachant que j'ai quitté le domicile conjugal depuis juin 2010 et que mon mari occupe la maison actuellement.
je vous remercie par avance de votre réponse et vous prie d'agréer mes salutations distinguées
cordialement
den
den

Re: EVITER UNE VENTE AUX ENCHERES

Messagepar @ndreCROCHON » 30 Oct 2011, 23:37

Vous avez commis l'erreur de quitter la maison et votre ex mari se trouve en position de force, à savoir :

- Il l'occupe sans payer d'indemnité d'occupation , ( fonciers, locaux, edf etc etc.....) et sûrement refuse de payer le crédit en cours ...Pour l'EDF, je pense qu'il va mettre la main à la poche à moins qu'il ne l'occupe plus.

Devant une pareille situation, je vous invite à demander une indemnité d'occupation auprès du tribunal et
de missionner un huissier de justice en lui demandant d'établir une sommation interpellative sur votre
demande pour exposer votre intention de vendre votre bien d'une manière amiable dans l'intérêt des deux
parties.

Pour la procédure de demande d'une indemnité d'occupation profitez du contact avec l'huissier pour lui
demander un conseil sur la la meilleure manière de procéder.

Tenez-nous au courant...
Bien courtoisement.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message