![]() |
|
Nous sommes le 03 Mar 2021, 02:13 | Partager à vos réseaux |
|
![]() Comment proceder pour vendre un bien aux encheres ?j'ai un bien que je souhaiterai me débarrasser. Je souhaiterai savoir comment proceder pour le mettre aux encheres, avec qui je dois me mettre en contact, quelles sont mes droits , combien cela me couterai de le mettre aux encheres.... merci
Re: comment proceder pour vendre un bien aux encheres ?
Merci de m'envoyer un email sur essya@yahoo.fr
La vente aux enchères publiques est un des moyen de vendre son bien immobilier.
Cela vous permet de mettre en place un vente simplement, rapidement et très sécurisée. Pour cela il vous faut contacter un notaire qui vous assistera dans toute cette démarche. Son domaine de compétence est large : - assistance pour remplir vos obligations légales. - conseil et expertise de votre bien - choix de la mise à prix - inscription à la séance de vente - préparation de votre cahier des charges - gestion de la publicité de la vente (notamment sur encheres-publiques.com) - gestion des visites de votre bien Vous connaissez l'acquéreur de votre bien le jour de la vente et si aucune surenchère n'est portée dans les 10 jours qui suivent la vente, vous percevez votre prix dans les 45 jours. Le transfert de propriété s'opère lorsque la vente est définitive.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires