Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Aoû 2019, 16:26
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

achat studio en attente jugement adjudication

Messagepar @Cara » 06 Juin 2012, 17:02

Bonjour,

Je suis sur le point d'acheter 2 studios et je découvre dans le compromis que l'un deux attend un jugement d'adjudication pour le 20 juin. Je dois signer le compromis d'içi qq jours dès que mon notaire aurait fait une lecture complète et m' aura donné son feu vert sur le contenu du compromis.
L'agent immobilier me rassure et me dit que j'aurais un nouveau délai de rétractation de 7j suite à la décision du jugement le 20 juin.
Cette situation ne me rassure pas . Est -ce que cela arrive souvent ? Est-il périlleux de signer un compromis avec ces conditions?
Je recherche des conseils
Merci d'avance
@Cara
@Cara

Re: achat studio en attente jugement adjudication

Messagepar @ndreCROCHON » 09 Juin 2012, 01:30

@Cara a écrit:Je suis sur le point d'acheter 2 studios et je découvre dans le compromis que l'un deux attend un jugement d'adjudication pour le 20 juin. Je dois signer le compromis d'içi qq jours dès que mon notaire aurait fait une lecture complète et m' aura donné son feu vert sur le contenu du compromis.
L'agent immobilier me rassure et me dit que j'aurais un nouveau délai de rétractation de 7j suite à la décision du jugement le 20 juin.

Par principe, je vous invite à faire confiance à votre notaire car, s'il vous dit : " Avoir tout vérifié
sur la faisabilité du projet en tenant compte des contraintes judiciaires "...Si vous avez le
sentiment de réaliser une excellente affaire, alors poursuivez votre projet.

Tenez-nous au courant de la suite...

Bien à vous.

@ndré CROCHON
@ndreCROCHON
Expert du Forum

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message