Encheres Publiques
Nous sommes le 23 Aoû 2019, 16:23
Partager à vos réseaux
forum
Vente aux enchères immobilières des Notaires
Toutes questions sur les enchères immobilières notariales. A l'inverse des ventes aux enchères organisées par les Tribunaux. Enregistrez-vous !

Achat logement occupé

Messagepar Aucun31 » 15 Juil 2014, 18:59

Bonsoir, j'aurais besoin de quelques conseils.

Je suis sur le point d'acheter une petite maison à Toulouse, dans lequel il y a des locataires depuis 20ans, avec un loyer de 253€ et qui ont autour des 55ans.
La maison est en vente avec les locataires à l'intérieur, et leur bail se termine en mars 2016.

Selon l'agent immobilier, tout sera notifié dans le contrat de vente, avec des clauses nous permettant d'y habiter dès la fin de leur bail.
Cependant, vu leur faible loyer, les locataires ne voudront pas partir je pense. Du coup, je vais aller voir avec eux s'ils ne sont pas fermés à une négociation dans un premier temps... mais s'ils le sont, je m'attend à entamer une procédure d'expulsion dès la fin de leur bail s'ils restent dans le logement (donc des squatteurs).
Cela sera sûrement long (2ans) et coûteux (quoi que l'assistance juridique nous rembourse une bonne partie...) mais nous avons eu un coup de coeur !

Je voulais donc savoir si nous étions sûr de gagner à la fin ? Ou les efforts que nous allons fournir ne servent à rien ?
Avez-vous des conseils dans ce cas précis... ?

Merci beaucoup d'avance,
Cordialement.
Aucun31

Retourner vers Vente aux enchères immobilières des Notaires

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message