Encheres Publiques
Jeudi 29 Octobre 2020 à 03h15
Partager à vos réseaux
1Vente à venir 2Région 3Département + de critères
SCP BOYER & GORRIAS, AVOCATS

SCP BOYER & GORRIAS, AVOCATS

30 Rue Ozenne - 31000 TOULOUSE
[+]

Rôle : Avocat
Titre : Avocat de TOULOUSE
Localisation : TOULOUSE, Haute Garonne / France
GEO : N 48.5034, E 3.14751

Tél. : 05 61 14 04 04 / Fax : 05 61 14 04 24
+ = -

SCP BOYER & GORRIAS, AVOCATS

Le cabinet a développé une expertise particulière en droit de la réparation des préjudices corporels.

Il s'agit de l'assistance des victimes d'accidents et des réclamations à l'encontre des assureurs, par voie amiable ou judiciaire, pour obtenir une juste indemnisation.

L'indemnisation des préjudices corporels de la victime reposera en grande partie sur la qualité de l'expertise médicale et sur la prise en compte de tous les préjudices.

La matière est complexe et le montant des dommages et intérêts dépend de la qualité de la défense. Il convient de valoriser chaque poste, que ce soit la perte de revenus, l'incapacité, le pretium doloris, le dommage esthétique et autres chefs de préjudices.

Le cabinet intervient également dans le dossier pénal et vous assiste devant toutes les juridictions.

Le cabinet s'engage à être disponible et à informer très strictement le client de l'évolution de la procédure d'indemnisation, par courrier ou par mail.

Les intérêts du client et du cabinet sont liés par la signature systématique d'une convention d'honoraires portant en partie sur le résultat.

Informations actualisées le 21/11/2017

Etes-vous Me Pascal GORRIAS ? Vous êtes le représentant d'un Avocat à Toulouse, vous souhaitez remonter dans les resultats de recherche ? Créer votre fiche, ajouter une description ou modifier vos informations dans l'annuaire.
AccueilInscriptionEmploiContact Rejoignez-nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2020 Encheres Publiques.com France - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus

OK, COMPRIS