Encheres Publiques
Samedi 28 Novembre 2020 à 03h33
Partager à vos réseaux
1Vente à venir 2Région 3Département + de critères
CUARTERO AVOCATS

CUARTERO AVOCATS

Quai n°1 - Immeuble La Canne à Sucre - 97110 POINTE-À-PITRE
[+]

Rôle : Avocat
Titre : Avocat de POINTE-À-PITRE
Localisation : POINTE-À-PITRE, Guadeloupe / France
GEO : N 48.5034, E 3.14751

Tél. : 0590 22 01 01 / Fax : 0590 83 19 62
+ = -

CUARTERO AVOCATS

Inscrit au Barreau de la Guadeloupe, Maître Christophe CUARTERO exerce son activité d'avocat à Pointe à Pitre au sein d'un cabinet qui est composé en outre d'un avocat collaborateur et d'une assistante juridique .


Fort d'une équipe jeune et dynamique le cabinet CUARTERO entend mettre tout en oeuvre pour assurer au mieux la défense de vos intérêts grâce à la compétence technique des membres qui le compose et à sa réactivité, gage d'efficacité.


 Le cabinet CUARTERO, votre interlocuteur privilégié sur la Guadeloupe, vous conseille et vous assiste devant les Tribunaux de Pointe à Pitre et de Basse Terre.

Réception du public,
Horaires d'ouverture :
Sur rendez-vous
Permanence téléphoniques :
De 8h00 à 12h00 et 14h00 à 17h00

Informations actualisées le 10/08/2011

Etes-vous Me Christophe CUARTERO ? Vous êtes le représentant d'un Avocat à Pointe-à-Pitre, vous souhaitez remonter dans les resultats de recherche ? Créer votre fiche, ajouter une description ou modifier vos informations dans l'annuaire.
AccueilInscriptionEmploiContact Rejoignez-nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2020 Encheres Publiques.com France - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus

OK, COMPRIS