Encheres Publiques
Mardi 1 Décembre 2020 à 13h31
Partager à vos réseaux
1Vente à venir 2Région 3Département + de critères
AVOCAT FLAVIE DE MEERLEER

AVOCAT FLAVIE DE MEERLEER

45 RUE DE FONSORBES - 31700 BLAGNAC
[+]

Rôle : Avocat
Titre : Avocat de BLAGNAC
Localisation : BLAGNAC, Haute Garonne / France
GEO : N 48.5034, E 3.14751

Tél. : 0971244382
+ = -

AVOCAT FLAVIE DE MEERLEER

Intervenant régulièrement pour soutenir les enchères, vous pouvez contacter Maître De Meerleer par téléphone qui vous recevra en son cabinet afin de définir les documents qui seront nécessaires le jour de l'audience d'adjudication.

Me De Meerleer vous expliquera ainsi le procédé une fois que vous aurez identifié le bien immobilier qui vous intéresse; vous pouvez ainsi consulter les biens mis à la vente sur le site ; http://www.encheres-publiques.com

Il est recommandé de contacter son cabinet suffisamment tôt avant la date de l'adjudication (notamment car il conviendra de fournir un chèque de banque de 10% de la mise à prix - minimum 3.000 € -libellé à l'attention du Bâtonnier de l'Ordre des Avocats de Toulouse qui vous sera restitué si vous n'êtes pas déclaré adjudicataire).

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à joindre le Cabinet au 09.71.24.43.82.

Informations actualisées le 8/03/2019

Etes-vous Mlle flavie DE MEERLEER ? Vous êtes le représentant d'un Avocat à Blagnac, vous souhaitez remonter dans les resultats de recherche ? Créer votre fiche, ajouter une description ou modifier vos informations dans l'annuaire.
AccueilInscriptionEmploiContact Rejoignez-nous sur FaceBook Google+ Twitter
© 2020 Encheres Publiques.com France - Tous droits réservés | Mentions légales | Flux RSS

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leurs services. En savoir plus

OK, COMPRIS